Sur notre site, quelque-soit le montant de vos achats, nous vous proposons les moyens de paiement suivants :
Votre colis est envoyé depuis la France, aucune taxe ou droit de douane ne vous sera demandé si vous êtes en France Métropolitaine ou Europe
Tous nos envois sont protégés, aucun bordereau de transport n'est collé directement sur l'emballage du produit et le colis est discret.
Tous nos envois vers la France métropolitaine se font par transporteur privé comme Fedex, TNT, Chronopost, Ciblex, etc.
Nous expédions le jour même les commandes passées avant 15H les jours ouvrés si le produit est bien affiché "en stock" sur sa page.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai de 48 heures, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant alors de récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement dans un délai de 15 jours.
International
Pour les envois à l'international et à l'outre mer, nous utilisons respectivement les modes d'envois Colissimo international et Colissimo Outre-Mer.
Attention pour les DOM-TOM et autres pays hors Europe : nous vous facturons sans TVA, vous risquez donc d'être dédouanés.
Les tarifs des livraisons sont indiqués dans le panier et dans le récapitulatif de commande.
Ils dépendent de l'adresse de livraison, du nombre de produits et du volume constitué.
Pour toute demande de prise en garantie, il vous suffit de nous faire parvenir un email via le formulaire de contact en nous expliquant le problème rencontré.
Retrouvez les informations sur la garantie des toners Xerox Everyday.
Si malgré toute l’attention que nous portons aux produits, vous n’étiez pas entièrement satisfait, nous nous engageons à faire respecter les engagements du fabricant.
Il vous suffit de nous faire parvenir un email détaillé via le formulaire de contact, nous prendrons contact avec vous pour vous indiquer les modalités mises en place par Xerox.
Vous effectuez vos achats sur notre site.
Lors du paiement, vous rentrez vos coordonnées bancaires sur l'interface de paiement sécurisé et crypté de notre banque.
Nouvelle étape : ces informations sont transmises à votre banque pour authentification.
Une fois la demande d'authentification réalisée, les contrôles habituels effectués et la transaction conclue, vous êtes redirigé vers notre site.
A aucun moment les informations bancaires sont saisies sur notre site.